mercredi 27 novembre 2013

J'ai été taguée !

Aujourd'hui un petit article pas comme es autres. En effet j'ai été taguée par deux personnes, La folie des paillettes et Diys au Liebster Award.
Ce tag consiste à faire connaitre des blogueuses peu connues (qui ont moins de 200 abonnées) et d'en connaitre un peu plus sur elles.
Alors je rappelle les règles rapidement :
- Mettre le lien du blog qui t'a tagué
- Révéler 11 infos sur soi
- Répondre aux 11 questions que l'on t'a posées
- Trouver 11 questions et taguer 11 blogueuses qui ont elles aussi moins de 200 abonnées

Comme j'ai été taguée deux fois et que je n'ai pas très très envie de faire plein d'articles sur le même sujet, j'ai décidé de faire tout dans le même article.




11 informations à mon propos
- Malgré mon teint très pâle, oui, je suis portugaise.
- Ma couleur préférée, c'est le vert. Le vert clair, quand je vois un truc vert clair, il me le faut. Paradoxalement, je n'ai pas trop de vernis vert clair... Je préfère le bleu.
- Ma grande passion est le dessin.
- Je n'aime pas trop le chocolat. Mais j'adore les bonbons (acidulés s'il vous plait !)
- Je suis OVER MEGA SUPER timide. Même au téléphone, pour prendre un RDV, je déteste ça...
- J'ai une peur absolument incontrôlable des chevaux. Je vous laisse imaginer : un jour, j'ai croisé la police montée. Si tu t'enfuis en criant devant la Police, ça ne le fait pas du tout, du tout...
- Je sais jouer de la guitare (et de la flûte mais bon..)
- J'aimerais prendre 10kg (HAHA. T'en connais pas beaucoup des nanas comme ça hein ?!)
- La partie de mon corps préférée ce n'est pas mes ongles. C'est mon ventre (mais avoue, on peut pas faire beaucoup de choses avec..)
- Mon animal préféré, c'est la pieuvre. Ça change du couleur, quand c'est petit c'est trop trop mignon et j'adore comment ça nage. Sinon, j'aime les chats (parce que je ne peux pas avoir de pieuvre, ni de méduse, bah oui.).
- Je suis une grosse geek. Il y a quelques années, je jouais 6 heures par jours, au moins.



Questions de La folie des paillettes
 
- Sucré ou salé? Salé.
- Plutôt chat ou chien? Chat ! J'en ai un, il s’appelle Igloo. Je n'aime pas trop les chiens...
- Ton vernis préféré? Je ne peux VRAIMENT pas répondre à ça... J'en ai plein plein et il y en a de très nombreux que j'aime à la folie (non je n'exagère pas !)
- Ta technique de NA préférée? Tout simplement, le dessin au pinceau très fin. C'est ce que j'utilise le plus. Je n'ai pas de plaques de stamping et j'utilise souvent un dooting tool mais tout de même moins que le pinceau.
- Le cadeau de Noël qui te ferait plaisir? Alors cette année je n'ai vraiment pas d'idées... Mais je dirais que des vernis me feront toujours plaisir quoi qu'il arrive, on ne peut pas se tromper !
- Ton endroit préféré pour passer tes vacances? Je n'ai jamais été autre part que le Portugal pour mes vacances. J'aime beaucoup mais j'aimerais visiter plein d'autres pays : la Thaïlande, les USA, l'Inde, le Cambodge, les Pays-bas, le Japon, la Norvège, ...
- Que fais tu dans la vie? Je suis étudiante. Je suis actuellement en deuxième année de licence de Lettres modernes.
- Ton film préféré? The Others de Amenabar avec Nicole Kidman.
- Ton produit cosmétique indispensable (autre que du vernis)? Mon eyelineur. Je fais un trait d'eyelineur sur mes yeux depuis mes 14 ans. J'en ai bientôt 20 (OMG je devient vieille) et je n'arrive pas à me maquiller sans ! C'est mon indispensable.
- Fais moi rire, quelle est ta plus grosse honte :) ? Alors là comme ça... je ne voit pas du tout :/ Sorry ♥
- Ton accessoire préféré? J'ai une bague que je porte H24, c'est mon Homme qui me l'a offerte. Sinon, j'adore les chapeaux, mais je n'en porte jamais (sauf en hiver où je ne sors pas sans bonnet). Je n'ose pas en fait. Mais j'adore !


Questions de Diys
 
- Quelle serait ta destination de vacances rêvée ? Il y en a beaucoup comme dit précédemment : la Thaïlande, les USA, l'Inde, le Cambodge, les Pays-bas, le Japon, la Norvège, ...
- Si tu ne devais choisir qu’un seul vernis à ongles, lequel ce serait ? Impossible !
- Si tu devais choisir un animal totem, ce serait lequel ? Je ne suis pas très calée en astrologie, donc je ne connais pas le nom de chaque animal totem mais si je devais en inventer un, celui qui me correspond le plus quoi, ce serait le chat. Parce que je suis solitaire et que je dors beaucoup.
- Si tu devais te reconvertir professionnellement ? Après mes études, je passerais le concours pour être institutrice. Mais, si je devais me reconvertir, si je devais choisir le métier de mes rêves les plus fous, je serais graphiste pour les jeux vidéo ou pour les dessins animés. Ou alors je serais styliste en lingerie. Ou illustratrice... Bref, ma passion c'est le dessin.
- Qu’est ce qui te met en joie ? Des tas de choses ! Sentir un truc qui cuit dans le four, aller voir mon chéri, me promener dans les magasins pendant la période de noël, appliquer sur mes ongles un tout nouveau vernis, m'enrouler dans mon lit à n'importe quelle heure et dormir aussi longtemps que je le peux, aller pécher la pieuvre avec mon père dans les rochers au Portugal, ...
- Qu’est ce qui t’as poussé à écrire ton blog ? Je ne suis pas très douée pour me faire des amies. Du coup, je suis souvent très très seule. Mais par expérience (je joue beaucoup aux jeux vidéo) je sais que j'arrive à me faire des amis sur Internet, à travers un écran quoi. Mais souvent il s'agit de garçons. Et j'aimerais bien pouvoir parler de vernis et autres trucs de filles avec quelqu'un... Alors voila, j'ai ouvert mon blog pour partager avec quelqu'un d'autre que moi-même ma passion pour le vernis, le make-up, la photo, ...
- Quel est ton lieu préféré ? La plage au Portugal. La nuit ou en fin de journée.
- Quel est ton livre préféré ? Le Parfum de Patrick Suskind
- Quel est ta série favorite ? Breaking Bad ! (elle est terminée, mais je crois que je pourrais la regarder des dizaines de fois encore..)
- Fais tu attention à la composition et la fabrication de tes vernis à ongles et produits de beauté en général ? Oui. Chez moi il n'y a pas de parabènes et dans mes produits pour les cheveux, il n'y a pas non plus de silicones. Je n'en fait pas tout un fromage sur mon blog mais c'est quelque chose à laquelle je tiens beaucoup.
- D’où vient le nom de ton blog ? xMeule c'est mon surnom sur le net. A la base c'est juste Meule. Ça vient du tableau de Monet "Les meules". Et comme je m'appelle Mélanie => Mél => Meule. Voila voila.


Mes 11 questions 
- Que fais tu dans la vie ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel est ton animal préféré ?
- Que déteste tu le plus chez les gens ?
- As-tu une passion ? Si oui, laquelle ?
- Préfères tu l'été ou l’hiver ? Pourquoi ?
- Ton plat préféré ?
- Ce qui te fait le plus peur ?
- Quelle est le parfum ou simplement l'odeur que tu préfères ?
- Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
- Fais tu du sport ? Si oui, quel sport pratiques tu ?



Les blogueuses que j'ai décidée de taguer 
Hâte de lire vos réactions et vos articles tag !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire